<br />
<br />
C'est vrai qu'on en voit encore quelques uns sur la côte!!! j'aime beaucoup cette compo.<br />
<br />
<br />
Bonne soirée Didier, bisous.<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Beaucoup ont disparu avec la dernière tempête...<br />
<br />
<br />
Belle nuit Mimi<br />
<br />
<br />
Bisous<br />
<br />
<br />
<br />
M
Marieluce
28/07/2010 21:17
<br />
<br />
Coucou ! Pardonne-moi si je ne passe pas aussi souvent qu'avant te dire bonjour, ce que je suis en "vacances" très<br />
occupées !<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Trés belle image, Didier! Il n'y a plus beaucoup d'endroits où ce type de pêche a encore un rapport...Sinon pour le loisir ou la bricole...Je me trompe?<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Oh oui, ce sont des carrelets pour le loisir surtout !<br />
<br />
<br />
On m'a dit que la tempête Xynthia avait tout fichu par terre...<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />