Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Photos de Nature, Faune & Flore, Macro, Paysages de Vendée, Spectacles...

Publicité

(17) Charente Maritime - Esnandes (5) - Marée basse

 

Vous ne pouvez pas plus retenir un éclat de rire

que vous ne pouvez retenir la marée.

Les deux sont une force de la nature.

 

William Rothsler

 

17---Esnandes-005.JPG

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Superbe cadrage. Bravo. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Un paysage merveilleux...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> la mer s'est retirée, tout est calme, pas de bruit, mais il me semble entendre le cri des mouettes. quelle est belle cette photo, elle me porte au bord des galets.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Un endroit que tu connais bien...<br /> <br /> <br /> Mais qui est toujours renouvelé !<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonjour Didier . Un très joli paysage marin, ça me change de la méditerranée, j'aime beaucoup. Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> J'ai habité près de la Méditerranée !<br /> <br /> <br /> Merci Claude<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Beaucoup de force dans cette perspective, autant que dans celle de la marée ou d'un fou rire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Les lignes de fuite... <br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Magnifique photo d'un paysage marin...Malgré le reflux,la peésence de l'eau est trés forte en raison des refles dans les mares, les trous, les rigoles...miroirs de la luière. Cette digue<br /> imposante donne confiance...Mais doit-on la croire?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Ce passage sert aux mareyeurs pour accéder aux bouchots !<br /> <br /> <br /> Bonne journée Gabian<br /> <br /> <br /> <br />