<br />
<br />
la mer s'est retirée, tout est calme, pas de bruit, mais il me semble entendre le cri des mouettes. quelle est belle cette photo, elle me porte au bord des galets.<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Un endroit que tu connais bien...<br />
<br />
<br />
Mais qui est toujours renouvelé !<br />
<br />
<br />
Plein de bisous<br />
<br />
<br />
<br />
H
Henquel Claude
12/08/2010 11:05
<br />
<br />
Bonjour Didier . Un très joli paysage marin, ça me change de la méditerranée, j'aime beaucoup. Amitiés Claude<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Les lignes de fuite... <br />
<br />
<br />
Belle journée à toi<br />
<br />
<br />
<br />
G
Gabian
11/08/2010 23:26
<br />
<br />
Magnifique photo d'un paysage marin...Malgré le reflux,la peésence de l'eau est trés forte en raison des refles dans les mares, les trous, les rigoles...miroirs de la luière. Cette digue<br />
imposante donne confiance...Mais doit-on la croire?<br />
<br />
<br />
<br />