<br />
<br />
Je te remercie Monisa !<br />
<br />
<br />
Belle soirée et à bientôt<br />
<br />
<br />
Bisous<br />
<br />
<br />
<br />
L
Le croisicais
25/11/2010 17:18
<br />
<br />
Si elle pouvait parler elle en aurait des histoires à raconter ! Jolie photo ! bonne soirée en Vendée ! Stéphane<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Amène un petit seau, ça devrait aller... <br />
<br />
<br />
Bisous Cathy<br />
<br />
<br />
<br />
T
toun33
24/11/2010 18:27
<br />
<br />
Avec cette barque ... il faut que le pêcheur ne donne pas de trop forts coups de rames ... car il risque d'avoir son passé devant lui et son avenir devant lui également <br />
<br />
Bien belle photo Didier<br />
A+<br />
amitiés<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
C'est pas faux !<br />
<br />
<br />
Tu m'as bien fait rigoler... <br />
<br />
<br />
Merci et belle soirée Toun<br />
<br />
<br />
Amitiés<br />
<br />
<br />
<br />
C
christiane
24/11/2010 17:56
<br />
<br />
une très belle photo Didier mais je ne suis pas sûre de monter dedans! il me semble qu'elle prend l'eau non?<br />
<br />
<br />
bisou<br />
<br />
<br />
<br />