Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Photos de Nature, Faune & Flore, Macro, Paysages de Vendée, Spectacles...

Publicité

(85) Vendée - Brem sur Mer (16) - La Gachère - Barque

 

Le pêcheur qui, à coups de rames, fait avancer sa barque,

a son passé devant lui et son avenir dans le dos.

 

Sophocle

 

85 - Brem sur Mer 016

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup le cadrage. La devant de la barque qui s'aligne parfaitement avec le reflet. Monisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Je te remercie Monisa !<br /> <br /> <br /> Belle soirée et à bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Si elle pouvait parler elle en aurait des histoires à raconter ! Jolie photo ! bonne soirée en Vendée ! Stéphane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Elle a du vivre beaucoup de choses... !<br /> <br /> <br /> Merci Stéphane et @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> O.K pour les rames, il faudra aussi prévoir une écope ???? . Bisous Didier. Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Amène un petit seau, ça devrait aller... <br /> <br /> <br /> Bisous Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Avec cette barque ... il faut que le pêcheur ne donne pas de trop forts coups de rames ... car il risque d'avoir son passé devant lui et son avenir devant lui également   <br /> <br /> Bien belle photo Didier<br /> A+<br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> C'est pas faux !<br /> <br /> <br /> Tu m'as bien fait rigoler... <br /> <br /> <br /> Merci et belle soirée Toun<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> une très belle photo Didier mais je ne suis pas sûre de monter dedans! il me semble qu'elle prend l'eau non?<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Je comprends tes craintes !<br /> <br /> <br /> Je ne peux t'assurer qu'il n'y ait pas de danger... <br /> <br /> <br /> Bisous Christiane<br /> <br /> <br /> <br />