Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Photos de Nature, Faune & Flore, Macro, Paysages de Vendée, Spectacles...

Publicité

(85) Vendée - Brem sur Mer (4) - La Gachère - Barques

 

Notre corps est la barque qui nous portera

jusqu'à l'autre rive de l'océan de la vie.

Il faut en prendre soin.

 

Swami Vivekananda  -  Raja-Yoga

 

85---Brem-sur-Mer-004.JPG

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette photo. Deux barques pour traverser la vie et le temps qui semble suspendu en cet instant .... ! Reposant.<br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Merci de ton commentaire<br /> <br /> <br /> Belle soirée Tanira<br /> <br /> <br /> Didier<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Sympathique photo qui m'inspire, j'attends de voir les plans plus larges.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Didier, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Pour un plan plus large, ça va venir !<br /> <br /> <br /> Belle soirée Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Barque à la dérive, âme chavirante, ne pas les laisser à l'abandon<br /> <br /> <br /> Je ne serais pas régulière mais la photo me passionne et surtout celle qui touche : faune, flore, macro, alors j'ai demandé à te rejoindre dans cette communauté ..bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Sois la bienvenue  dans la communauté : Faune - Flore - Macro !<br /> <br /> <br /> Très belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> Didier<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oui, j'aimerai bien voir les plans plus larges !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Je vais en publier... <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Didier... Alors voguons aux petits oignons, j'ai délaissé ma monture, mule, pour l'une de tes barques...  Si elle prend l'eau tu m'entendras...  de jill au maître du lac. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> J'espère que tu feras un beau voyage au fil de l'eau !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Dame Jill<br /> <br /> <br /> <br />