<br />
<br />
J'aime beaucoup cette photo. Deux barques pour traverser la vie et le temps qui semble suspendu en cet instant .... ! Reposant.<br />
Belle journée.<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Pour un plan plus large, ça va venir !<br />
<br />
<br />
Belle soirée Mimi<br />
<br />
<br />
<br />
M
Mamylilou
26/09/2010 18:25
<br />
<br />
Barque à la dérive, âme chavirante, ne pas les laisser à l'abandon<br />
<br />
<br />
Je ne serais pas régulière mais la photo me passionne et surtout celle qui touche : faune, flore, macro, alors j'ai demandé à te rejoindre dans cette communauté ..bonne soirée<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Je vais en publier... <br />
<br />
<br />
<br />
J
jill bill
26/09/2010 13:04
<br />
<br />
Bonjour Didier... Alors voguons aux petits oignons, j'ai délaissé ma monture, mule, pour l'une de tes barques... Si elle prend l'eau tu m'entendras... de jill au maître du lac. <br />
<br />
<br />
<br />