Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Photos de Nature, Faune & Flore, Macro, Paysages de Vendée, Spectacles...

Publicité

(85) Vendée - Commequiers (11) - Château

 

85---Commequiers-011.JPG

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Très belle composition belle lumière, beaux reflets au final une belle photo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> L'endroit est si beau !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Superbe reflet, superbe image<br /> <br /> <br /> Roland<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Je te remercie Roland<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'en ai moi-même été assez consterné...<br /> <br /> <br /> Puisque tu as mon mail, je te laisse l'initiative de me contacter directement.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Je le ferai !<br /> <br /> <br /> @ bientôt Christian<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis tombé sur ton blog par hasard en recherchant des infos sur Commequiers. Les 1ères photos que j'ai vues m'ont donné envie d'en regarder d'autres... De très jolies images ! certaines m'ont<br /> bien intrigué (série création).<br /> <br /> <br /> J'ai une mauvaise nouvelle : j'ai appris la nuit dernière que la fête Médiévale n'aurait pas lieu cette année. Officiellement : parce que le président de l'association a démissionné. C'est<br /> justeemnt en essayant d'en savoir plus que je suis tombé sur ton blog... <br /> <br /> <br /> Je suis de Commequiers et je suis moi-même photographe amateur. Nous avons le même boitier. On pourrait peut-être se contacter pour échanger sur nos pratiques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> C'est effectivement une mauvaise nouvelle que tu m'apprends !!! <br /> <br /> <br /> Nous sommes presque voisins alors... 16kms nous séparent !<br /> <br /> <br /> Et avec le même boitier, quelle coïncidence... Ok pour échanger<br /> <br /> <br /> Je te dis à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quels reflets, c'est super beau!!! et les vestiges de ce château ont fière allure !!! j'adore ces vieilles pierres.<br /> <br /> <br /> Bisous Didier, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> J'adore les vestiges de ce genre !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Mimi et @ demain<br /> <br /> <br /> <br />