<br />
<br />
Je te remercie Roland<br />
<br />
<br />
<br />
C
Christian
19/06/2011 14:15
<br />
<br />
J'en ai moi-même été assez consterné...<br />
<br />
<br />
Puisque tu as mon mail, je te laisse l'initiative de me contacter directement.<br />
<br />
<br />
A bientôt<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Bonjour,<br />
<br />
<br />
Je suis tombé sur ton blog par hasard en recherchant des infos sur Commequiers. Les 1ères photos que j'ai vues m'ont donné envie d'en regarder d'autres... De très jolies images ! certaines m'ont<br />
bien intrigué (série création).<br />
<br />
<br />
J'ai une mauvaise nouvelle : j'ai appris la nuit dernière que la fête Médiévale n'aurait pas lieu cette année. Officiellement : parce que le président de l'association a démissionné. C'est<br />
justeemnt en essayant d'en savoir plus que je suis tombé sur ton blog... <br />
<br />
<br />
Je suis de Commequiers et je suis moi-même photographe amateur. Nous avons le même boitier. On pourrait peut-être se contacter pour échanger sur nos pratiques<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
C'est effectivement une mauvaise nouvelle que tu m'apprends !!! <br />
<br />
<br />
Nous sommes presque voisins alors... 16kms nous séparent !<br />
<br />
<br />
Et avec le même boitier, quelle coïncidence... Ok pour échanger<br />
<br />
<br />
Je te dis à bientôt<br />
<br />
<br />
<br />
M
mimi
18/06/2011 22:58
<br />
<br />
Quels reflets, c'est super beau!!! et les vestiges de ce château ont fière allure !!! j'adore ces vieilles pierres.<br />
<br />
<br />
Bisous Didier, bonne soirée.<br />
<br />
<br />
<br />