Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Photos de Nature, Faune & Flore, Macro, Paysages de Vendée, Spectacles...

Publicité

(85) Vendée - Ile d'Olonne (23) - Baraque de Saunier

 

Construire, c'est collaborer avec la terre :

c'est mettre une marque humaine sur un paysage qui en sera modifié à jamais.

 

Marguerite Yourcenar  -  Mémoires d'Hadrien

 

85---Ile-d-Olonne-024.jpg

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> C'est également là que je prends mon sel. c'est le hangard de Monsieur Raffin et au loin celui de Yoan.<br /> <br /> <br /> La famille Raffin sont des gens sympatiques<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> Jacky<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Je vois que tu connais bien cet endroit !!! <br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> héhé ! mais c'est là que j'achète mon sel, mon gros sel et ma si bonne fleur de sel, chez ce monsieur âgé qui nous raconte pleins de choses ! j'aime bien y aller, c'est toujours un moment<br /> sympathique. A chaque fois, qu'on va faire une petite virée en Vendée, on passe par là faire notre provision.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Je l'ai aperçu de loin ce jour-là !<br /> <br /> <br /> Content de te rappeler de bons souvenirs...<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Euh........... tu ne m'en veux pas si je retourne sur la plage!!! <br /> <br /> <br /> Bonne nuit Didier, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Je te comprends, mais n'abuse pas, tu vas attraper des coups de soleil... <br /> <br /> <br /> Bisous Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ... à jamais, à jamais... je ne donne pas bien cher de ce hangar en cas de fortes rafales !<br /> <br /> <br /> Ah ces mémoires d'Hadrien, tu me donne envie de les retrouver, couvertes de stabilo jaune (un sujet de dissertation par ligne... au moins !!  )<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Didier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Pour le moment il a survécu aux dernières tempêtes... <br /> <br /> <br /> Merci de ta visite Marion<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> çà fait des siècles, que nos ancêtres cultivent la terre et cherchent à obtenir de la nature qu'elle leur donne ses trésors, alors forcément, elle en est toute "retournée" !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Eh oui, elle a été façonnée...<br /> <br /> <br /> Merci et belle soirée Marie-Luce<br /> <br /> <br /> <br />