<br />
<br />
tres bonne composition, reflet de ciel dans l'eau du marais et moi qui croyait qu'il etaient a sec . A+ michel<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Il y aura d'autres publications de cet endroit !<br />
<br />
<br />
Sois le bienvenu dans la communauté : Faune - Flore - Macro<br />
<br />
<br />
Amitiés<br />
<br />
<br />
<br />
L
Laure
30/09/2010 12:46
<br />
<br />
waouh cette photo est superbe et le texte lui va à ravir ! Une douce journée pour toi.<br />
<br />
<br />
Bises<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Un endroit où on peut se régaler à shooter !<br />
<br />
<br />
Très belle journée Toun<br />
<br />
<br />
Amitiés<br />
<br />
<br />
<br />
J
Jean Claude
30/09/2010 11:36
<br />
<br />
Parfait , j'aime cette compo, et pis c'est tout !<br />
<br />
<br />
<br />