Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Photos de Nature, Faune & Flore, Macro, Paysages de Vendée, Spectacles...

Publicité

(85) Vendée - Ile d'Olonne (5) - Marais

 

On ne peut aimer que dans la sérénité, autrement on s'égare.

 

Marie-Claire Blais  -  L'ange de la solitude 

 

85---Ile-d-Olonne-005.jpg

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> tres bonne composition, reflet de ciel dans l'eau du marais et moi qui croyait qu'il etaient a sec . A+ michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Peut-être à d'autres endroits, mais pas ici !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Michel<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Très jolie photo. J'aime beaucoup le reflet bleu du ciel sur la surface du marais. Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Il y aura d'autres publications de cet endroit !<br /> <br /> <br /> Sois le bienvenu dans la communauté : Faune - Flore - Macro<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> waouh cette photo est superbe et le texte lui va à ravir ! Une douce journée pour toi.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Je te remercie Laure<br /> <br /> <br /> Passe un bon jeudi également<br /> <br /> <br /> Bises de Didier<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Très belle photo ... très belle composition ... j'aime beaucoup<br /> Bonne journée Didier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Un endroit où on peut se régaler à shooter !<br /> <br /> <br /> Très belle journée Toun<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Parfait , j'aime cette compo, et pis c'est tout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> T'as bien raison... <br /> <br /> <br /> <br />