Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Photos de Nature, Faune & Flore, Macro, Paysages de Vendée, Spectacles...

Publicité

(85) Vendée - Ile d'Olonne (6) - Marais

 

C'est à l'endroit où l'eau est la plus profonde qu'elle est le plus calme.

 

William Shakespeare  -  Le songe d'une nuit d'été 

 

85---Ile-d-Olonne-006.JPG

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce genre de paysage avec en plus un ciel nuageux<br /> <br /> <br /> Bon week-end    Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Merci pour la visite<br /> <br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> <br /> Didier<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Un bel endroit que j'apprécie beaucoup et où nous allons aussi régulièrement que possible avec mon époux.<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> Claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Agréable pour la balade, et pour la photo...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Claudine<br /> <br /> <br /> Didier<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'aime beaucoup ce paysage... je ne te le pique pas.... je l'ai déjà fait dans un autre article hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Oh, mais tu peux en piquer autant que tu veux... <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> un bien bel endroit !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée Didier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Une balade que j'adore faire...<br /> <br /> <br /> Belle nuit Paddy<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est magnifique, grand merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Tes visites sont un plaisir !<br /> <br /> <br /> @ demain<br /> <br /> <br /> <br />