<br />
<br />
Comme je le disais à Annie, il mériterait un coup de langue de la marmotte... <br />
<br />
<br />
Merci et belle soirée Claude<br />
<br />
<br />
Amitiés<br />
<br />
<br />
<br />
G
Gabian
18/11/2010 17:30
<br />
<br />
lépatoujeune, celui la...Mais il porte encore beau ! La technique c'est comme pour les fleurs, hein? Shootée en majesté, bien sur! <br />
<br />
<br />
Très belle image Didier qu nous change un peu de nos lieux et de nos espaces communs...<br />
<br />
<br />
Bon début de soirée Amitiés<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Photo originale pour ce lampadaire rustique ! La citation de Tesson (quelqu'un que j'apprécie beaucoup ) est judicieuse . Bonne soirée ! Stéphane<br />
<br />
<br />
<br />