<br />
<br />
Chez moi glagla, ce matin il faisait -2 ou - 4 !!!<br />
<br />
<br />
Bises Mimi<br />
<br />
<br />
<br />
M
mimi
30/11/2010 00:32
<br />
<br />
Il y a le ciel, le soleil et la mer<br />
<br />
<br />
Allongés sur la plage, les cheveux dans les yeux<br />
<br />
<br />
Et le nez dans le sable, on est bien tous les 2,<br />
<br />
<br />
C'est l'été, les vacances, oh mon dieu quelle chance!!!<br />
<br />
<br />
Euh, là je rêve...........<br />
<br />
<br />
Bisous Didier, à+.<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Belle chanson nostalgique de François Deguelt !!!<br />
<br />
<br />
Oui, tu rêves Mimi... <br />
<br />
<br />
La neige est là ! Réveille-toi...<br />
<br />
<br />
Bisous<br />
<br />
<br />
<br />
L
Le Chevalier Dauphinois
28/11/2010 23:11
<br />
<br />
Un alignement décallé qu'ilm n'est pas si facile à faire, je le sais bien car j'ai tenté de nombreuse fois de les faire avec des piquets de ski.<br />
<br />
<br />
Un bel équilibre de couleur qui rapelle les vacances quand j'étais tout petit petit petit petit petit petit petit<br />
<br />
<br />
<br />