Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Photos de Nature, Faune & Flore, Macro, Paysages de Vendée, Spectacles...

Publicité

(85) Vendée - Noirmoutier (7) - Barbâtre - Plage

 

Un à un, les grains de sable s'écoulent,

Un à un les moments passent ;

Certains vont, certains viennent :

Ne tentez point de tous les saisir.

 

Adélaïde A. Procter  -  Un à un

 

85---Noirmoutier-007.jpg

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Pas de neige chez moi, mais froid!!!<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Chez moi glagla, ce matin il faisait -2 ou - 4 !!!<br /> <br /> <br /> Bises Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il y a le ciel, le soleil et la mer<br /> <br /> <br /> Allongés sur la plage, les cheveux dans les yeux<br /> <br /> <br /> Et le nez dans le sable, on est bien tous les 2,<br /> <br /> <br /> C'est l'été, les vacances, oh mon dieu quelle chance!!!<br /> <br /> <br /> Euh, là je rêve...........<br /> <br /> <br /> Bisous Didier, à+.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Belle chanson nostalgique de François Deguelt !!!<br /> <br /> <br /> Oui, tu rêves Mimi... <br /> <br /> <br /> La neige est là ! Réveille-toi...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un alignement décallé qu'ilm n'est pas si facile à faire, je le sais bien car j'ai tenté de nombreuse fois de les faire avec des piquets de ski.<br /> <br /> <br /> Un bel équilibre de couleur qui rapelle les vacances quand j'étais tout petit petit petit petit petit petit petit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Merci de ton gentil commentaire !<br /> <br /> <br /> Content de te rappeler de bons souvenirs...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> sublime merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> C'est gentil d'être passée !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Francine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> quelles belles photos<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Merci de ta visite Cerisette<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />