<br />
<br />
Le temps passe et la Nature reprend ses droits en végétalisant la pierre<br />
<br />
<br />
Très belles gargouilles<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Bonjour Didier,je trouve bien tes catégories en haut de ton blog,elles paraissent mieux que les miennes.Il va falloir que j,essaie de changer un peu mon blog mais je n,ai jamais le temps.<br />
<br />
<br />
merci de ta belle visite didier,je ne t'oublie pas.Il fait tellement beau ici que j,en profite pour faire des promenades,vélo et petits voyages.<br />
<br />
<br />
à bientôt et quelle est cette Église?<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
J'ai fait des photos où on voit l'église entière...<br />
<br />
<br />
Mais pour voir les détails, il faut couper !<br />
<br />
<br />
Merci de ton passage Claude<br />
<br />
<br />
<br />
G
Gabian
19/08/2010 20:49
<br />
<br />
Hé oui, le temps s'en va et lasisse des traces sur les pierres des monuments et sur le corps et l'esprit de l'homme. D'une certaine façon, ces traces et ces blessures sont la marque de la mémoire<br />
du Temps. Splendide image Didier!<br />
<br />
<br />
<br />