Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Photos de Nature, Faune & Flore, Macro, Paysages de Vendée, Spectacles...

Publicité

(85) Vendée - Soullans (3) - Eglise

 

Le meilleur temps pour réparer sa toiture,

c'est lorsque le soleil brille.

 

John Fitzgerald Kennedy

 

85---Soullans-003.JPG

 

Pour ma Communauté :  Tempus Fugit


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Le temps passe et la Nature reprend ses droits en végétalisant la pierre<br /> <br /> <br />  Très belles gargouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> La mousse s'invite sur la plupart des bâtiments !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> elle ne doit pas être toute jeune<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Ancienne, mais bien rénovée !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Didier,je trouve bien tes catégories en haut de ton blog,elles paraissent mieux que les miennes.Il va falloir que j,essaie de changer un peu mon blog mais je n,ai jamais le temps.<br /> <br /> <br /> merci de ta belle visite didier,je ne t'oublie pas.Il fait tellement beau ici que j,en profite pour faire des promenades,vélo et petits voyages.<br /> <br /> <br /> à bientôt et quelle est cette Église?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> C'est l'église de la commune de Soullans !<br /> <br /> <br /> Profites bien des beaux jours<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Nadia<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Une jolie photo. Dommage que le haut soit coupé. Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> J'ai fait des photos où on voit l'église entière...<br /> <br /> <br /> Mais pour voir les détails, il faut couper !<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage Claude<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Hé oui, le temps s'en va et lasisse des traces sur les pierres des monuments et sur le corps et l'esprit de l'homme. D'une certaine façon, ces traces et ces blessures sont la marque de la mémoire<br /> du Temps. Splendide image Didier!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Merci de ton passage Gabian !<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />