Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Photos de Nature, Faune & Flore, Macro, Paysages de Vendée, Spectacles...

Publicité

(85) Vendée - St Gilles Croix de Vie (3)

 

Le reflet est pour les couleurs ce que l'écho est pour les sons.

 

Joseph Joubert  -  Carnets

 

85---St-Gilles-003.jpg

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Très bel effet et très belle lumière. J'aime beaucoup cette photo, les couleurs, les détails, l'ondulation..tout quoi ! A bientôt Monisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Oh, merci beaucoup Monisa, ça me fait plaisir !<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Quelles belles ondulations ! Très belle photo! Bonne soirée ! Stéphane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Je te remercie Stéphane !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Le " plissé " de l'eau, la moire des reflets sont superbement rendus ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La citation est évocatrice ... Echo de la couleur, reflet du son ...<br /> <br /> <br /> Mais le reflet est simultané à la couleur, alors que l'écho est en décalage avec le son  ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour cette superbe photographie, Didier.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire !<br /> <br /> <br /> @ bientôt Midolu<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Superbe ... très beaux coloris et grande précisison ... les reflets sont parfaits<br /> Compliments Didier<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Je vais en présenter d'autres, c'est un endroit que j'aime !<br /> <br /> <br /> Merci et à bientôt Toun<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Du plus bel effet, j'aime beaucoup. Bonne soirée Didier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Content que tu aimes Marie Thé<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />