<br />
<br />
Très bel effet et très belle lumière. J'aime beaucoup cette photo, les couleurs, les détails, l'ondulation..tout quoi ! A bientôt Monisa<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Le " plissé " de l'eau, la moire des reflets sont superbement rendus ...<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
La citation est évocatrice ... Echo de la couleur, reflet du son ...<br />
<br />
<br />
Mais le reflet est simultané à la couleur, alors que l'écho est en décalage avec le son ...<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Merci pour cette superbe photographie, Didier.<br />
<br />
<br />
Bonne soirée. <br />
<br />
<br />
<br />