<br />
<br />
Tu vis peut-être près de la mer...<br />
<br />
<br />
Bises<br />
<br />
<br />
<br />
J
Joseph Guégan
31/03/2011 18:33
<br />
<br />
Beau paysage marin!<br />
Tu as pris cette photo avec un très grand angle ? on dirait que la ligne d'eau du rivage est en courbe.<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Profite de la belle vue !!!<br />
<br />
<br />
Belle soirée Joëlle<br />
<br />
<br />
Bisous<br />
<br />
<br />
<br />
M
Marieluce
29/03/2011 21:40
<br />
<br />
Les photos du bord de mer me laissent toujours rêveuse !<br />
<br />
<br />
et tu sais si bien prendre la vague <br />
<br />
<br />
<br />