<br />
<br />
une position d'amour , le debut des jolis coeurs que l'on voit sur les roseaux à la saison<br />
<br />
<br />
superbe macro didier<br />
<br />
<br />
bisous<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Oui c'est ça !<br />
<br />
<br />
Merci et Bonne journée Brigitte<br />
<br />
<br />
Bisous de Vendée<br />
<br />
<br />
<br />
J
Joëlle
20/05/2011 00:44
<br />
<br />
Tout a fait extraordinaire, quelle magnifique prise Didier !<br />
Compliments je suis admirative par la qualité de cette macro et du modèle :-)))<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Ben merci Joëlle.... <br />
<br />
<br />
Ca me fait très plaisir !<br />
<br />
<br />
Bonne journée<br />
<br />
<br />
Bisous<br />
<br />
<br />
<br />
L
lolob
19/05/2011 21:45
<br />
<br />
Elle est superbe, ça c'est de la macro la photo est bien plus grande que l'original<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Bonne soirée<br />
<br />
<br />
<br />