Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Photos de Nature, Faune & Flore, Macro, Paysages de Vendée, Spectacles...

Publicité

Agrion élégant (20)

 

Agrion-elegant-020.jpg

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> L'agrion est très beau, la composition de ta photo est excellente !<br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> J'aime tant ces Agrions aussi....<br /> <br /> <br /> Bonne journée Joseph<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> quelle ligne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> felicitation pour vos photos m'sieur...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Merci pour la visite Stef<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il porte bien son nom!!!! jolie macro, couleur, netteté, c'est super?<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Content que ça te plaise Mimi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Didier. Magnifique macro, joli cadrage. J'aime beauoup. Passe un agréable Week end. Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Le sujet est tellement beau, il ne faut pas le rater !<br /> <br /> <br /> Bon WE Claude<br /> <br /> <br /> <br />