<br />
<br />
La nature fait de telles merveilles, je suis fascinée par l'architecture des ailes. Merci de nous montrer de si près ces beautés. Il faut une réelle passion. J'apprécie. Bisous Didier. Cathy<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
J'adore ces Libellules !<br />
<br />
<br />
Comme tu dis, de vraies beautés...<br />
<br />
<br />
Bisous Cathy<br />
<br />
<br />
<br />
J
Jean Claude
31/08/2010 10:44
<br />
<br />
Une belle compo dans la diagonale et un superbe bokeh, une belle macro donc.<br />
<br />
<br />
Bonne journée<br />
<br />
<br />
<br />