Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Photos de Nature, Faune & Flore, Macro, Paysages de Vendée, Spectacles...

Publicité

Ajonc d'Europe (5)

 

La nature, ô front pur, versait sur toi sa grâce,

L'aurore sa candeur, et les champs leur bonté ;

Et nous retrouvions, nous sur qui la douleur passe,

Toute cette douceur dans toute ta beauté !

 

Victor Hugo  -  Claire

 

Ajonc-d-Europe-005.jpg

 

Pour ma Communauté :  Faune - Flore - Macro


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> de bien jolies petites gueules jaunes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Merci Christiane<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Joli contraste de couleurs pour cette belle fleur<br /> <br /> <br /> jaune comme le soleil, avec un peu de chaleur<br /> <br /> <br /> à +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Il faisait beau ce jour-là, c'est très récent !<br /> <br /> <br /> Belle journée Martine<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Cela doit nous venir de la petite enfance...Impossible de voir du jaune<br /> <br /> <br /> sans penser immédiatement au soleil...J'aime beaucoup les rapports de couleur entre la fleur et le boké, contraste mais en douceur...léger et subtil...<br /> <br /> <br /> Bonne journée Didier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Una appréciation toujours subtile !<br /> <br /> <br /> Merci Gabian et belle journée<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Didier, ces vers me plaisent de même que cette longue tige fleurie.... Bon mardi à toi, bises de m'dame jill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Content de te faire plaisir Dame Jill<br /> <br /> <br /> Bisous de Vendée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> De quoi nous faire oublier l' hiver ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Et pourtant, il est fleuri en ce moment !<br /> <br /> <br /> Cette photo a 3 jours !<br /> <br /> <br /> Bonne journée Eddy<br /> <br /> <br /> <br />