Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Photos de Nature, Faune & Flore, Macro, Paysages de Vendée, Spectacles...

Publicité

Baby Foot (2)

 

L’émulation est l’essence du football.

 

Pierre de Coubertin

 

Baby-Foot-002.jpg

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je prends les bleus, et j'attends que tu débutes la partie<br /> <br /> <br /> Mau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> D'accord, je prends les rouges... <br /> <br /> <br /> Et j'engage !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Original, de belles couleurs, j'aime beaucoup. Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> J'aime bien aussi sortir des sentiers battus !<br /> <br /> <br /> Bonne journée Claude<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> un jeu qui a eu du succès à une certaine époque<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> J'y ai beaucoup joué, adolescent !<br /> <br /> <br /> Bises Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu étais au gool???<br /> <br /> <br /> rigolotte cette prise!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Non, je n'ai même pas joué !!! <br /> <br /> <br /> On fait une p'tite partie ?<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Couleurs et graphisme au rendez-vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Une petite partie ?...<br /> <br /> <br /> <br />