<br />
<br />
Une de mes fleurs préférées du printemps !<br />
<br />
<br />
<br />
A
Aliselle
11/05/2011 11:41
<br />
<br />
J'en avais écrit très long pourtant!... mais là j'allais aller me eposer, je souffre un peu trop... je ne réécris pas... tu ne m'en voudras pas j'espère...<br />
<br />
<br />
Je t'embrasse...<br />
<br />
<br />
<br />