<br />
<br />
Fin de la période estivale...<br />
<br />
<br />
Ce n'est pas la fin des "vacances" pour tout le monde...<br />
<br />
<br />
<br />
G
GHEVAERT ROBERT
31/08/2010 22:55
<br />
<br />
Hé bien cette photo est vraiment pour moi sublime . je ne sais pas qu'elle idée l'auteur avait dans la tête au moment du ( clic ) mais une chose est certaine , aucun autre photo... a la con ne<br />
feras la même chose .<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
C'est une photo que j'aime particulièrement...<br />
<br />
<br />
Mais on peut toujours faire mieux !<br />
<br />
<br />
En tout cas, merci de ton commentaire qui me fait très plaisir.<br />
<br />
<br />
Bonne soirée et @ bientôt<br />
<br />
<br />
Didier<br />
<br />
<br />
<br />