<br />
<br />
Merci Gilbert !<br />
<br />
<br />
Je ne sais pas si elle se mange comme sa cousine... <br />
<br />
<br />
@ très bientôt<br />
<br />
<br />
<br />
L
Laure
07/12/2010 14:48
<br />
<br />
Une carotte je préfère une papillotte <br />
<br />
<br />
Belle netteté dans ta photo, elle respire la plenitude.<br />
<br />
<br />
Bon après midi Didier<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Elle est pas belle ma Carotte ? <br />
<br />
<br />
Bon je rigole... <br />
<br />
<br />
Merci Laure et à bientôt<br />
<br />
<br />
Big bisous<br />
<br />
<br />
<br />
F
fandebzh.over-blog.com
07/12/2010 14:18
<br />
<br />
Une princesse russe alors .... 1418 Bisous Didier<br />
<br />
<br />
<br />