Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Photos de Nature, Faune & Flore, Macro, Paysages de Vendée, Spectacles...

Publicité

Centaurée Noire (6)

 

Nous avions sous les tonnelles

Une maison près Saint-Leu.

Comme les fleurs étaient belles !

Comme le ciel était bleu !

 

Victor Hugo  -  A des âmes envolées

 

Centauree-Noire-006.jpg

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Superbe!... Et les détails de ces petites écailles !...Un régal!...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Une fleur que j'aime beaucoup...<br /> <br /> <br /> Bises de 12:20<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> on dirait uen tete avec deux bras, j'aime bien<br /> <br /> <br /> bon w end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Selon le cadrage, on peut voir des choses différetes !<br /> <br /> <br /> Bon samedi Thierry<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tout est dit dans la citation: une belle fleur sous un ciel bleu !<br /> <br /> <br /> A +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Pas grand chose à ajouter !<br /> <br /> <br /> @ bientôt Jean-Claude<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Vraiment splendide. Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Je la croise beaucoup en ce moment !<br /> <br /> <br /> <br />