<br />
<br />
Parfois je me demande si par quelques tours de magie tu pourrais feuilleter à distance mon grimoire à citations <br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Tout est bon pour quelqu'un !<br />
<br />
<br />
Merci et belle journée Claude<br />
<br />
<br />
<br />
G
Gabian
24/10/2010 20:39
<br />
<br />
Pas encore identifié...Ce ne serait donc pas un "pied de mouton"?<br />
<br />
<br />
Très belle image en tout cas...Bonne soirée Didier<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Je ne sais pas ce que c'est, pas grave...<br />
<br />
<br />
Je ne compte pas les manger de toute façon !<br />
<br />
<br />
Bonne journée Gabian<br />
<br />
<br />
<br />
M
mimi
24/10/2010 20:03
<br />
<br />
y a des petites bébêtes qui lui ont fait sa fête.<br />
<br />
<br />
A+.<br />
<br />
<br />
<br />