<br />
<br />
Merci à toi Cigalette<br />
<br />
<br />
Belle soirée<br />
<br />
<br />
<br />
Z
zatoshi
29/09/2010 18:15
<br />
<br />
j'adore les chat, limite n peu maboule des fois avec le miens <br />
<br />
<br />
ce chaton est a croquer, j'espere que tu vas nous faire une belle série sur son évolution<br />
<br />
<br />
amicalement<br />
<br />
<br />
christophe<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
J'ai déjà publié quelques photos des derniers chatons.<br />
<br />
<br />
Tu peux cliquer sur ma galerie "Chats" pour les voir...<br />
<br />
<br />
J'en publierai d'autres !<br />
<br />
<br />
<br />
A
Aliselle
29/09/2010 17:35
<br />
<br />
Je craque complètement pour les chatons!...<br />
<br />
<br />
Bisous de fin de journée...<br />
<br />
<br />
<br />