<br />
<br />
Les Cirses sont beaux en toute saison !<br />
<br />
<br />
Bises<br />
<br />
<br />
<br />
T
toun33
09/08/2010 21:41
<br />
<br />
deux Vikings qui reviennent fourbus et au bout du rouleau après une longue et pénible campagne dans des pays lointains<br />
Pourquoi m'ont -ils fait penser à ça ?<br />
Belle photo en tout cas<br />
Très belle soirée<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
C'est pas faux !!!<br />
<br />
<br />
2 guerriers casqués, chevelus et barbus... <br />
<br />
<br />
@ très bientôt Toun<br />
<br />
<br />
<br />
N
Naline
09/08/2010 19:43
<br />
<br />
Je me suis amusée à faire toute une série de photos de cirses en semence. Et cela vole de partout, pour le moment !<br />
<br />
<br />
Bonne soirée, Didier !<br />
<br />
<br />
<br />