<br />
<br />
Je préfère son nom commun !<br />
<br />
<br />
Bises<br />
<br />
<br />
<br />
N
Nikit@
29/03/2011 15:33
<br />
<br />
Moi j'aime bien le contraste entre le béton et les fleurs <br />
<br />
<br />
Très belle photo !<br />
<br />
<br />
Bonne journée Didier et @ très bientôt<br />
<br />
<br />
<br />