<br />
<br />
Je ne connais qu'une seule chanson d'Enzo Enzo: "Juste quelqu'un de bien..".. maintenant je l'ai en tête pour la soirée! Merci pour cette belle prise de vue.<br />
<br />
<br />
Bises de<br />
<br />
<br />
Coralie<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Une super chanson !!!<br />
<br />
<br />
Biz de Didier<br />
<br />
<br />
<br />
J
Jean Claude
26/08/2010 08:54
<br />
<br />
Toujours de superbes compo de ce concert de Enzo, sur celle là, j'aurai enlevé le coup de spot en recadrant juste sous les bareaux des pieds, mais ce n'est que mon sentiment <br />
<br />
<br />
A bientôt Didier<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Moi, j'ai laissé volontairement le spot, trouvant que ça ajoutait un gros plus à la compo... <br />
<br />
<br />
2 photographes ne font pas la même photo avec la même scène !!!<br />
<br />
<br />
@ bientôt Jean-Claude<br />
<br />
<br />
<br />
F
flipperine
25/08/2010 23:24
<br />
<br />
avec toutes tes photos c'est un merveilleux spectacle que tu nous offres chaque jour<br />
<br />
<br />
bises<br />
<br />
<br />
<br />