Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Photos de Nature, Faune & Flore, Macro, Paysages de Vendée, Spectacles...

Publicité

Concert - Nomo (3) - Le violoniste

 

La peinture est le métier le plus long et le plus difficile.

Il lui faut l'érudition comme au compositeur,

mais il lui faut aussi l'exécution comme au violon.

 

Eugène Delacroix

 

Nomo-003.JPG

 

Une petite dédicace à Marie-Claire

  

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> j'aime beaucoup cette photo, la lumière est tres intéressante... bravo!<br /> <br /> <br /> christophe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Ce qui est génial dans un concert, c'est qu'il y a plein de lumières...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tu souhaitais un petit mot ,<br /> <br /> <br /> ce sera un ENORME BRAVO<br /> <br /> <br /> J'ai fait un lien"vache" sur mon site ICI <br /> <br /> <br /> vois si cela te convient<br /> <br /> <br /> Max<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> C'est gentil !<br /> <br /> <br /> Peut-être qu'un Papillon serait plus proche de moi !<br /> <br /> <br /> J'adore les papillons et j'en publie beaucoup...<br /> <br /> <br /> Bonne journée Max<br /> <br /> <br /> Didier<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Cet artiste et cette lumière, c'est magnifique et c'est magique...............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> C'est souvent le cas dans les concerts... j'adore !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est tellement vrai. Merci Didier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Un hommage à ton talent pictural...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> une tres belle photo avec une belle lumiere !!! bravo Didier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> C'est beau ces éclairages !<br /> <br /> <br /> @ bientôt Paddy<br /> <br /> <br /> <br />