<br />
<br />
Ce qui est génial dans un concert, c'est qu'il y a plein de lumières...<br />
<br />
<br />
Bonne journée<br />
<br />
<br />
<br />
T
tout1art-by-max.over-blog.fr
02/08/2010 09:21
<br />
<br />
Tu souhaitais un petit mot ,<br />
<br />
<br />
ce sera un ENORME BRAVO<br />
<br />
<br />
J'ai fait un lien"vache" sur mon site ICI <br />
<br />
<br />
vois si cela te convient<br />
<br />
<br />
Max<br />
<br />
<br />
<br />