Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Photos de Nature, Faune & Flore, Macro, Paysages de Vendée, Spectacles...

Publicité

Concert - Nomo (4) - Le guitariste

 

Pour maîtriser la guitare, il faut dix années par corde.

 

Proverbe Espagnol

 

Nomo-004.jpg

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Bonjour Didier. Très belle photo, il est vraiment dans sa musique. Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Oui, il joue avec son coeur...<br /> <br /> <br /> @ bientôt Claude<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> 10 ans par corde, bon, trop tard pour commencer.<br /> <br /> <br /> En tout cas lui il a l'air de maitriser, (j'avoue ne pas le connaitre)<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Un très bon guitariste !<br /> <br /> <br /> Belle soirée Jean-Claude<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> DES COULEURS CHAudes pour ce guitariste certainement plein de talents<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Merci Françoise<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />