Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Photos de Nature, Faune & Flore, Macro, Paysages de Vendée, Spectacles...

Publicité

Givre (1)

 

Année de givre, année de fruits.

 

Dicton Français

 

Givre-001.jpg

 

Pour ma Communauté :  Lux Aeterna

 

Les 4 photos présentées aujourd'hui ont été prises hier !


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Superbe!! j'adore cette photo! beles couleurs, jolis contrastes...tout quoi!!<br /> <br /> <br /> félicitations<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Très content que tu aimes !!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Paul<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ouah ........je serais la 20 ième ....c'est dire qu'elle est appréciée ta feuille ,contre-jour et givre ,c'est superbe ....<br /> pas trop mouillé après le"à plat-ventre ???<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Jamais de ventre à terre, avec mon écran orientable...<br /> <br /> <br /> Je suis pas fou !!! Avec ce froid...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle est magnifique cette feuille givrée, quelle lumière, quel décor ! Ici la neige n'a fait que semblant de tomber. J'ai osé sortir au jardin malgré le froid, pour quelques photos avec le gel,<br /> mais rien à voir, frustrant tout de même ! Mais hier matin, il n'y avait pas de soleil, plutôt gris gris.  Bravo à toi l'artiste. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Effectivement, tu n'as pas de chance !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire<br /> <br /> <br /> Bises Marie Thé<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Sympa ces premières photos de givre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> La liste ne fait que commencer, je pense !<br /> <br /> <br /> Bonne journée Michel<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous Didier !<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Merci de ta visite L@urence<br /> <br /> <br /> Bisous gelés...<br /> <br /> <br /> <br />