<br />
<br />
Très content que tu aimes !!!<br />
<br />
<br />
Merci beaucoup Paul<br />
<br />
<br />
Bonne soirée<br />
<br />
<br />
<br />
J
jardin zen
01/12/2010 09:18
<br />
<br />
ouah ........je serais la 20 ième ....c'est dire qu'elle est appréciée ta feuille ,contre-jour et givre ,c'est superbe ....<br />
pas trop mouillé après le"à plat-ventre ???<br />
bizzzzzzzzzz<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Jamais de ventre à terre, avec mon écran orientable...<br />
<br />
<br />
Je suis pas fou !!! Avec ce froid...<br />
<br />
<br />
Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br />
<br />
<br />
<br />
M
Marie Thé
01/12/2010 09:14
<br />
<br />
Elle est magnifique cette feuille givrée, quelle lumière, quel décor ! Ici la neige n'a fait que semblant de tomber. J'ai osé sortir au jardin malgré le froid, pour quelques photos avec le gel,<br />
mais rien à voir, frustrant tout de même ! Mais hier matin, il n'y avait pas de soleil, plutôt gris gris. Bravo à toi l'artiste. Bonne journée.<br />
<br />
<br />
<br />