Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Photos de Nature, Faune & Flore, Macro, Paysages de Vendée, Spectacles...

Publicité

Glace (3)

 

L'homme est de glace aux vérités ;

Il est de feu pour les mensonges.

 

Jean de La Fontaine  -  Le statuaire et la statue de Jupiter

 

Glace-003.jpg

 

Pour ma Communauté :  Faune - Flore - Macro

 

Pour moi la Macro c'est en toutes saisons... !


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> superbes les macro, chapeau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Je te remercie pour ce beau compliment !<br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Jolie composition, les perles de crystal sont top.<br /> <br /> <br /> Bisous Didier, bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Merci de ce gentil compliment Mimi<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tu as l'oeil ! Bravo, l'artiste !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Merci beaucoup Naline !!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Superbe macro de cette glace, rien d'autres à dire, fabuleux, j'admire. belle journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Je te remercie de ce joli compliment !<br /> <br /> <br /> Belle journée Katara<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Didier,<br /> <br /> <br /> Jaime beaucoup avec les gouttes d'eau  de part et d'autres !<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Des gouttes encore gelées... qui s'accrochaient aux branches !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Laure<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />