<br />
<br />
L'expo de mon école est finie... Je suis loin d'être en vacances encore, et les semaines à venir seront sans doute à l'image de celles qui viennent de s'écouler: très très chargées!... (54 heures<br />
environ!...Et dire que certains pensent que les instits de maternelles font de la garderie!!!) mais au moins, les<br />
vacances approchent!....<br />
<br />
<br />
J'ai pris un petit moment ce matin pour me promener chez toi... Toujours aussi joli ici....<br />
<br />
<br />
Je te souhaite une excellente semaine.<br />
<br />
<br />
Bises<br />
<br />
<br />
<br />