Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Photos de Nature, Faune & Flore, Macro, Paysages de Vendée, Spectacles...

Publicité

Goutte d'eau (35)

 

Goutte-d-eau-035.JPG

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> L'expo de mon école est finie... Je suis loin d'être en vacances encore, et les semaines à venir seront sans doute à l'image de celles qui viennent de s'écouler: très très chargées!... (54 heures<br /> environ!...Et dire que certains pensent que les instits de maternelles font de la garderie!!!) mais au moins, les<br /> vacances approchent!....<br /> <br /> <br /> J'ai pris un petit moment ce matin pour me promener chez toi... Toujours aussi joli ici....<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente semaine.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Merci pour la balade chez moi ! <br /> <br /> <br /> Bon courage jusqu'aux vacances.... <br /> <br /> <br /> Bisous Aliselle<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> très beau et original!!!les photos de gouttes font toujours de belles photos!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> J'aime en faire.... ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Effet renversant à gauche, effet loupe à droite <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Hé oui... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Beau reflet dans la goutte de gauche<br /> <br /> <br /> belle compo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Je te remercie et te dis @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Très belle compo<br /> <br /> <br /> Roland<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Merci beaucoup....<br /> <br /> <br /> <br />