<br />
<br />
Pourtant beaucoup de visiteurs et surtout visiteuses qui n'aiment pas les araignées les ont vues !<br />
<br />
<br />
Ils (elles) trouvent les photos belles "quand même"...<br />
<br />
<br />
@ bientôt Laure<br />
<br />
<br />
<br />
L
Laure
19/08/2010 08:58
<br />
<br />
Moi qui ai la phobie des araignées, j'avoue que cette toile est de toute beauté <br />
<br />
<br />
A+<br />
<br />
<br />
laure<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Une beauté renouvelée chaque jour !<br />
<br />
<br />
Bises<br />
<br />
<br />
<br />
G
Gabian
18/08/2010 10:48
<br />
<br />
Aujourd'hui, pour avoir les images, il faut prendre la "file" d'attente...en termes de langage informatique, je ne sais pas si la "pile" fonctionne aussi sur les réseaux mais l'attente est<br />
parfois un peu trop longue ...Devant tous ces diamants, j'avoue que je n'y comprends goûte, mais que j'apprécie quand<br />
même le tour de passe-passe éssayer de nous faire prendre des diamants pour des gouttes d'eau...Didier, voyons!<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
C'est vrai que ça rame, ça rame !<br />
<br />
<br />
Quant aux diamants, je laisse à Jules ces mots poétiques...<br />
<br />
<br />
<br />
E
Esperiidae
18/08/2010 10:39
<br />
<br />
Je ne la porterais pas au cou... je la laisse volontiers à Dame Nature, et ça lui va si bien...<br />
<br />
<br />
Bonne journée<br />
<br />
<br />
<br />