Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Photos de Nature, Faune & Flore, Macro, Paysages de Vendée, Spectacles...

Publicité

Goutte d'eau (6)

 

Quelques gouttes de rosée sur une toile d'araignée,

et voilà une rivière de diamants.

 

Jules Renard  -  Journal

 

Goutte d'eau 006


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> MDR euh non je préfère pas si je veux bien dormir ce soir <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Laure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Pourtant beaucoup de visiteurs et surtout visiteuses qui n'aiment pas les araignées les ont vues !<br /> <br /> <br /> Ils (elles) trouvent les photos belles "quand même"...<br /> <br /> <br /> @ bientôt Laure<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Moi qui ai la phobie des araignées, j'avoue que cette toile est de toute beauté <br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> laure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Tu n'es pas allée voir mes photos d'araignées, je suppose <br /> <br /> <br /> @ très bientôt et merci Laure<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> comme elles sont belles et fragiles ces gouttes d'eau<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Une beauté renouvelée chaque jour !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Aujourd'hui, pour avoir les images, il faut prendre la "file" d'attente...en termes de langage informatique, je ne sais pas si la "pile" fonctionne aussi sur les réseaux mais l'attente est<br /> parfois un peu trop longue ...Devant tous ces diamants, j'avoue que je n'y comprends goûte, mais que j'apprécie quand<br /> même le tour de passe-passe éssayer de nous faire prendre des diamants pour des gouttes d'eau...Didier, voyons!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> C'est vrai que ça rame, ça rame !<br /> <br /> <br /> Quant aux diamants, je laisse à Jules ces mots poétiques...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je ne la porterais pas au cou... je la laisse volontiers à Dame Nature, et ça lui va si bien...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Dame Nature se fait des colliers tous les jours !<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />