Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Photos de Nature, Faune & Flore, Macro, Paysages de Vendée, Spectacles...

Publicité

Graphisme Végétal (8)

 

Le brouillard, en s'attachant aux arbres,

s'y condensait en gouttes qui tombaient lentement sur les feuilles.

 

Honoré de Balzac  -  Le médecin de campagne

 

Graphisme-Vegetal-008.jpg

 

Pour ma Communauté :  Faune - Flore - Macro


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je ne me lasse pas d'admirer tes graphismes végétaux, très réussi cette complicité d'ombre et de lumière. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> J'aime beaucoup ces recherches graphiques !<br /> <br /> <br /> Merci Marie Thé<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Cent fois sr le métier...Il n'y a rien de tel pour faire connaissance d'un sujet, d'un thème...Et tu y excelles...Belle proposition!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Tu as raison, je suis opiniatre dans mes recherches graphiques !<br /> <br /> <br /> Je te remercie Gabian<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Joli jeu d'ombres & de lumières <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Didier<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Oui, c'est ce qui m'a plu !<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous Laure<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Brochette végétarienne.  Passe-moi le sel Didier stp merciiiiiii !!! Je laisse Annie manger du faucheux !!!!  ..  Bises de m'dame jill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Je la laisse aussi !<br /> <br /> <br /> Je préfère encore manger des feuilles...<br /> <br /> <br /> Bisous Dame Jill<br /> <br /> <br /> <br />