<br />
<br />
ha bin je m'a trompé hein !! je suis trés fatigué en ce moment !! tu peux enlever stp !!<br />
<br />
<br />
mais neanmoins belle photo <br />
<br />
<br />
bonne journée Didier<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Pas de problème, ça m'a bien fait rire.... <br />
<br />
<br />
@ bientôt Paddy<br />
<br />
<br />
<br />
P
paddy
17/05/2011 22:15
<br />
<br />
sympa ces petits chevaux de bois !! tu imagines combien de générations d'enfants ils ont promené sur leurs dos !!!<br />
<br />
<br />
bisous et bonne finde soirée Sylvie<br />
<br />
<br />
<br />