Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Photos de Nature, Faune & Flore, Macro, Paysages de Vendée, Spectacles...

Publicité

Manège (4)

 

Manege-004.JPG

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> ha bin je m'a trompé hein !! je suis trés fatigué en ce moment !! tu peux enlever stp !!<br /> <br /> <br /> mais neanmoins belle photo  <br /> <br /> <br /> bonne journée Didier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Pas de problème, ça m'a bien fait rire.... <br /> <br /> <br /> @ bientôt Paddy<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> sympa ces petits chevaux de bois !! tu imagines combien de générations d'enfants ils ont promené sur leurs dos !!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne finde soirée Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Je ne compte même pas.... <br /> <br /> <br /> Mais je ne suis pas Sylvie !!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très beau cadrage qui met bien le cheval en valeur et qui nous fait découvrir la décoration intérieur ! St.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Ils sont super bien décorés ces manèges !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Chouette un ptit tour, merci Didier<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> J'ai réservé le manège pour la journée !<br /> <br /> <br /> Tu peux faire des p'tits tours gratuits... <br /> <br /> <br /> Gros bisous Laure<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mémoire d'enfance, réjouissances, merci<br /> <br /> <br /> doux bisous et belle nuit à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Merci d'être passée<br /> <br /> <br /> Bonne journée Mamalilou<br /> <br /> <br /> <br />