<br />
<br />
Merci Manu !<br />
<br />
<br />
Bonne soirée et à bientôt<br />
<br />
<br />
<br />
F
flipperine
03/12/2010 22:49
<br />
<br />
une petite question ces photos d'oiseaux sont de cette année ? Si oui quelle chance de revoir ces oiseaux venir manger quelques graines offertes<br />
<br />
<br />
bises<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Oui, ces photos sont de cette semaine... <br />
<br />
<br />
Bises Françoise<br />
<br />
<br />
<br />
M
mimi
03/12/2010 22:43
<br />
<br />
Malgré le manque de lumière, ta photo est une belle réussite!!! tu as su saisir le moment idéal avec les flocons qui tombent sur sa tête.<br />
<br />
<br />
Bonne soirée Didier, bisous.<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Merci pour le compliment !<br />
<br />
<br />
J'étais à l'affut pour saisir ces moments... <br />
<br />
<br />
Bonne soirée Mimi<br />
<br />
<br />
<br />
M
Marceline
03/12/2010 21:17
<br />
<br />
j'ai toujours un petit pincement au coeur quand je vois ces oiseaux dans le froid l'hiver et j'en viens à penser qu'il y a aussi des humains peut-être en ce moment..<br />
<br />
<br />
Belle photo Didier, bises..<br />
<br />
<br />
<br />