Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Photos de Nature, Faune & Flore, Macro, Paysages de Vendée, Spectacles...

Publicité

Mésange Charbonnière (14)

 

Une chose facile à avoir en décembre, c'est du sang-froid.

 

Alphonse Allais

 

Mesange-Charbonniere-014.jpg

 

Pour ma Communauté :  Faune - Flore - Macro


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Trèèès bon avec la neige !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Un moment à immortaliser... <br /> <br /> <br /> @ bientôt Joël<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbe ...avec la neige qui tombe !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Merci Manu !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> une petite question ces photos d'oiseaux sont de cette année ? Si oui quelle chance de revoir ces oiseaux venir manger quelques graines offertes<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Oui, ces photos sont de cette semaine... <br /> <br /> <br /> Bises Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Malgré le manque de lumière, ta photo est une belle réussite!!! tu as su saisir le moment idéal avec les flocons qui tombent sur sa tête.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Didier, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Merci pour le compliment !<br /> <br /> <br /> J'étais à l'affut pour saisir ces moments... <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'ai toujours un petit pincement au coeur quand je vois ces oiseaux dans le froid l'hiver et j'en viens à penser qu'il y a aussi des humains peut-être en ce moment..<br /> <br /> <br /> Belle photo Didier, bises..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Merci pour ton regard humaniste !<br /> <br /> <br /> Belle soirée et bisous Marceline<br /> <br /> <br /> <br />