<br />
<br />
Une fleur que j'aime beaucoup !<br />
<br />
<br />
Bon lundi<br />
<br />
<br />
<br />
T
toun33
20/03/2011 14:14
<br />
<br />
Beau cadrage ... netteté au top ... photo lumineuse ... fleur resplendissante ... ciel un peu saturé, mais ne nous plaignons pas ... il est enfin bleu.<br />
Bon dimanche Didier<br />
<br />
<br />
<br />