Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Photos de Nature, Faune & Flore, Macro, Paysages de Vendée, Spectacles...

Publicité

Neige (1)

 

A Noël je n'ai pas plus envie de rose que je ne voudrais de neige au printemps.

J'aime chaque saison pour ce qu'elle apporte.

 

William Shakespeare  -  Peines d'amour perdues

 

Neige 001

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Et une photo comme j'aime, nous n'aurons pas attendu noël. bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Oui, c'est précoce et intense... <br /> <br /> <br /> Merci et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> que de neige dans certaines régions et en plus ils ne sont vraiment pas habitués et dur pour ceux qui sont bloqués sur les routes et chapeau aux pompiers et aux gens de bonne volonté qui<br /> affrontent ses rigueurs pour le bien être et le réconfort<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Oui, l'entraide est nécessaire !<br /> <br /> <br /> Bises Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Jolie souche, qui fera un perchoir superbe pour tes amis les oiseaux quand la neige aura fondu...N'oublies pas les graines !. ( Contrairement à William Shakespeare, moi je veux bien des roses même à Noël... Et puis la nature nous fait, elle, encore de somptueux cadeaux, l'inverse n'est plus toujours vrai !) ;<br /> belle citation bien sûr et photo bien structurée, comme toujours avec toi. Mille bisous Didier, bonne fin de soirée. Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> En fait, ils préfèrent les morceaux de bois qui sont juste à côté du restaurant... <br /> <br /> <br /> Cette souche est un peu loin, alors ils la boudent...<br /> <br /> <br /> Je t'envoie mille roses... Oui, je sais, c'est un peu facile virtuellement... <br /> <br /> <br /> Gros bisous Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un très bel habillage pour ce tronc d'arbre qui avait déjà de belles couleurs <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Didier & gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> J'aime bien les troncs d'arbre... <br /> <br /> <br /> Belle soirée Laure<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Il n'y en a pas beaucoup chez toi...<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Surtout que depuis c'est fondu... <br /> <br /> <br /> Belle soirée JC<br /> <br /> <br /> <br />