<br />
<br />
Oui, c'est précoce et intense... <br />
<br />
<br />
Merci et belle journée<br />
<br />
<br />
<br />
F
flipperine
02/12/2010 22:50
<br />
<br />
que de neige dans certaines régions et en plus ils ne sont vraiment pas habitués et dur pour ceux qui sont bloqués sur les routes et chapeau aux pompiers et aux gens de bonne volonté qui<br />
affrontent ses rigueurs pour le bien être et le réconfort<br />
<br />
<br />
bises<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Jolie souche, qui fera un perchoir superbe pour tes amis les oiseaux quand la neige aura fondu...N'oublies pas les graines !. ( Contrairement à William Shakespeare, moi je veux bien des roses même à Noël... Et puis la nature nous fait, elle, encore de somptueux cadeaux, l'inverse n'est plus toujours vrai !) ;<br />
belle citation bien sûr et photo bien structurée, comme toujours avec toi. Mille bisous Didier, bonne fin de soirée. Cathy<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
En fait, ils préfèrent les morceaux de bois qui sont juste à côté du restaurant... <br />
<br />
<br />
Cette souche est un peu loin, alors ils la boudent...<br />
<br />
<br />
Je t'envoie mille roses... Oui, je sais, c'est un peu facile virtuellement... <br />
<br />
<br />
Gros bisous Cathy<br />
<br />
<br />
<br />
L
Laure
02/12/2010 19:25
<br />
<br />
Un très bel habillage pour ce tronc d'arbre qui avait déjà de belles couleurs <br />
<br />
<br />
Bonne soirée Didier & gros bisous<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />