<br />
<br />
J'adore ce papillon qui pour moi est le plus photogénique par ses poses tête en bas.<br />
<br />
<br />
A Dimanche, je suis absente demain. Bisous.<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Je te remercie Claude !<br />
<br />
<br />
Amitiés<br />
<br />
<br />
<br />
L
la.nature-ma.vie.over-blog.com
24/09/2010 21:31
<br />
<br />
Toujours agréable de retrouver ce petit argus qui a coloré notre été ! Une jolie photo .<br />
<br />
<br />
Françoise<br />
<br />
<br />
<br />