<br />
<br />
C'est lui que je vois beaucoup en ce moment !!!<br />
<br />
<br />
Plein de belles photos à venir à partir de lundi...<br />
<br />
<br />
<br />
M
mimi
07/04/2011 21:44
<br />
<br />
Hum!!! un régal cette photo, magnifique gros plan avec une netteté parfaite et beaucoup de détail.<br />
<br />
<br />
Bonne soirée Didier, bises.<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Aujourd'hui, ils m'ont fait un festival !<br />
<br />
<br />
Des photos dans les jours qui viennent... <br />
<br />
<br />
Gros bisous Laure<br />
<br />
<br />
<br />
G
Gilbert
07/04/2011 18:48
<br />
<br />
Je crois bien que chez nous il y a plus de goélands...que de papillons!<br />
<br />
<br />
Celui ci n'échappe pas à la règle, il est très beau...superbe composition.<br />
<br />
<br />
Bonne soirée Didier.<br />
<br />
<br />
<br />