<br />
<br />
Bonjour,<br />
<br />
<br />
Voici la découverte d'un blog très intéressant et très instructif.<br />
<br />
<br />
A bientôt peut être dans mon parc de la vanoise.<br />
<br />
<br />
Amitiés<br />
<br />
<br />
Françoise<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Les "exotiques" sont d'une variété et d'une beauté... !!! <br />
<br />
<br />
Bonne journée Patrick<br />
<br />
<br />
<br />
G
Gabian
07/08/2011 22:43
<br />
<br />
Très beau ce papillon...Magnifiquement coloré et dessiné grace à la qualité de la MAP...et de la neutralité du bokeh...Bonne nuit Didier<br />
<br />
<br />
<br />