<br />
<br />
Merci de ce beau compliment Toun !<br />
<br />
<br />
Tu te débrouilles très bien, autant avec les fleurs qu'avec les insectes !!!<br />
<br />
<br />
Bonne nuit<br />
<br />
<br />
<br />
M
mimi
29/08/2010 22:11
<br />
<br />
Grrrr, j'espérais en trouver dans le sud et rien!!! il est trop beau ce papillon.<br />
<br />
<br />
Bonne soirée Didier, bisous.<br />
<br />
<br />
<br />