Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Photos de Nature, Faune & Flore, Macro, Paysages de Vendée, Spectacles...

Publicité

Papillon - Gazé (4) - Piéride de l'Aubépine - Aporia crataegi

 

En se posant sur la branche, le papillon craint de la briser.

 

Proverbe Arménien

 

Gaze-004.JPG

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Quelle beauté ce papillon<br /> <br /> <br /> Merci Didier et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> Mau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Et merci de ton passage Mau<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Fabuleuse celle ci. On a l'impression de ressentir cette texture poudrée sur ses ailes. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Des écailles venant des ailes d'un ange...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Dans une douce lumière, il est splendide. Bonne journée Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> C'est quelque chose, quand on le voit voler...<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Splendide ... tu es vraiment le "roi des papillons" ... Bonne fin de soirée<br /> A demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Merci de ce beau compliment Toun !<br /> <br /> <br /> Tu te débrouilles très bien, autant avec les fleurs qu'avec les insectes !!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Grrrr, j'espérais en trouver dans le sud et rien!!! il est trop beau ce papillon.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Didier, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Je le vois pas souvent, mais je l'apprécie !<br /> <br /> <br /> Bisous du dimanche soir<br /> <br /> <br /> <br />