Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Photos de Nature, Faune & Flore, Macro, Paysages de Vendée, Spectacles...

Publicité

Papillon - Machaon (4) - Grand Porte-Queue - Papilio machaon

 

Machaon-004.JPG

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Que dire devant de tels clichés, sinon regarder et encore regarder !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Merci Lilou, c'est très sympa...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Voilà le fameux Machaon dont on me parle si souvent ... il est magnifique avec ses petites touches bleues. J'essaierai de le voir dans la nature sauvage (il y a beaucoup de buddleias quand je me<br /> rends, à pied, au chouett'club) ou sur une touffe de lavandin qui est un rendez-vous à papillons et abeilles. Merci Didier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> C'est mon préféré, parmi tous les papillons...<br /> <br /> <br /> Bises Lydie et Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis un peu comme Gabian, je surveille mais ne vois rien ... Bonne journée Didier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Il ne faut pas désespérer, tu le verrras peut-ête demain..<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Momo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pfffff.... Le mien est encore dans son cocon....<br /> <br /> <br /> Ton papillon est ma-gni-fi-que ! Merci Didier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Merci Magali, content qu'il te plaise...<br /> <br /> <br /> Bises de Vendée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trés joli, je ne l'ai pas encore vu cette année. Bonne soirée Didier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Et moi seulement 2 fois... <br /> <br /> <br /> Bon dimanche Momo<br /> <br /> <br /> <br />