Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Photos de Nature, Faune & Flore, Macro, Paysages de Vendée, Spectacles...

Publicité

Papillon - Mélitée du Plantain (16) - Melitaea cinxia

 

Des champs de genêts et d'ajoncs resplendissent

de leurs fleurs qu'on prendrait pour des papillons d'or.

 

François René, Vicomte de Chateaubriand  -  Mémoires d'outre-tombe

 

Melitee-du-Plantain-016.jpg

 

66 membres inscrits dans la Communauté :

Faune - Flore - Macro

Et vous ?


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Belle prise de vue, il est beau avec ses ailes étalées.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Didier, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> L'angle de vue, c'est un peu un hasard, mais il fait parfois bien les choses !<br /> <br /> <br /> Bises Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> magnifique approche! bravo pour ce cliché Didier<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> C'est gentil Christiane !<br /> <br /> <br /> Bisous du mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Belle compo pour ce papillon<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Je te remercie Martine<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> moi je n'ai réussi qu'à avoir le chardon...Très belle photo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Remarque, le chardon, qui est une Centaurée Noire, est une très belle fleur... <br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> les dernières couleurs de l'été<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> C'est la valse des saisons !<br /> <br /> <br /> Bises Françoise<br /> <br /> <br /> <br />