<br />
<br />
Enfin j'arrive à laisser un commentaire!! ça fait 3 jours que j'essaye sans succès.. elle est bien jolie cette piéride, qui ne doit pas être aimée des jardiniers!! une belle photo toute en<br />
harmonie de tons..<br />
<br />
<br />
BIses Didier, bonne soirée à toi..<br />
<br />
<br />
<br />