<br />
<br />
Sylvaine....... C'est donc une fille??????????<br />
<br />
<br />
Ben oui! Elle a mis son étole de fourrure!...<br />
<br />
<br />
Bisous<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
une belle rencontre avec de la lumière ! comme nous n'en avons pas beaucoup cet été ... dans le nord est ... merci pour tes passages sur mon blog ! j'ai quelques petites minutes d'internet<br />
et la queue pour accéder à l'ordi .... bises<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
superbe papillon, moi qui les adore!quel joli blog je découvre ce soir..<br />
Un petit jeu sur le mien te permettra de gagner une jolie poupée en linge de maison<br />
Belle soirée<br />
<br />
<br />
<br />