Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Photos de Nature, Faune & Flore, Macro, Paysages de Vendée, Spectacles...

Publicité

Papillon - Sylvaine (8) - Ochlodes sylvanus

 

J'espère que ma peinture tiendra, sans craquelures.

Je voudrais arriver devant les jeunes peintres

de l'an 2000 avec des ailes de papillon.

 

Pierre Bonnard

 

Sylvaine-008.JPG

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Sylvaine....... C'est donc une fille??????????<br /> <br /> <br /> Ben oui! Elle a mis son étole de fourrure!...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Si tu dis que c'est une fille, je te crois !<br /> <br /> <br /> Bonne journée Aliselle<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très beau plan Didier, bravo<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Merci de ta visite Chantal<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> une belle rencontre avec de la lumière ! comme nous n'en avons pas beaucoup cet été ... dans le nord est ...  merci pour tes passages sur mon blog ! j'ai quelques petites minutes d'internet<br /> et la queue pour accéder à l'ordi .... bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Bonnes vacances Véronique !<br /> <br /> <br /> Biz de Didier<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> superbe papillon, moi qui les adore!quel joli blog je découvre ce soir..<br /> Un petit jeu sur le mien te permettra de gagner une jolie poupée en linge de maison<br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Merci beaucoup Nicole !<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Didier<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce petit papillon, pour sa couleur mais aussi pour son nom qui "fait" très "Petit peuple"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Ca me rappelle "Sylvain et Sylvette" la BD de mon enfance... <br /> <br /> <br /> <br />