Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Photos de Nature, Faune & Flore, Macro, Paysages de Vendée, Spectacles...

Publicité

Papillon - Tircis (11) - Pararge aegeria

 

Il suffit d'abaisser notre prétention à dominer la nature

et d'élever notre prétention à en faire physiquement partie,

pour que la réconciliation ait lieu.

 

Francis Ponge

 

Tircis-011.jpg

 

 

Je viens de créer une Communauté :

 Faune - Flore - Macro

Un clic sur le nom pour adhérer !


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> j'aime beaucoup la mise en situation et la lumière ... c'est une très belle photo ... bravo Didier<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Merci Toun, j'aime beaucoup ce cliché !<br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Magistralement composée...je me répète, mais je ne tourne pas en rond!<br /> <br /> <br /> Les habituels compliments tu les connais...Pour ton cas, j'ai le souci d'essayer d'avoir des discours différents...Mais ce n'est pas facile...Tant pis, Didier, je plonge la main dans le sac et je<br /> déplie le petit papier : "Beau Shoot !"...Je crois que je me suis trompé de boite...Oui, c'est bien ça! Football...Tant pis!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Beau shoot, c'était pour le match de mardi soir : 2-0 !  Enfin...<br /> <br /> <br /> Belle soirée Gabian<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Très joli papillon, l'arrière plan le met bien en valeur. Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Oui, j'ai aimé ce fond...<br /> <br /> <br /> Merci Claude<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> quel joli gros plan...splendide...une belle qualité de lumiere aussi...bravo Didier ...!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Très content que cette photo te plaise !<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> La zone de netteté est superbe, le bokeh parfait, une compo réussie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Très heureux de ces compliments !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />