<br />
<br />
Rien de naturel dans ce que tu présentes ? (j'aurais bien mis ici un smiley qui hausse les épaules, mais...) Déroutante parfois tes réponses.<br />
<br />
<br />
Non pas de cadre numérique, je me contente d'imprimés sur papier à forte granulométrie et de verres, sans cadre les verres pour ne pas polluer la photo.<br />
<br />
<br />
J'en est quelques unes dans ma maison de jardin, j'en ferais une photo quand je pourrais y emmener tout mon bazar pour y travailler ; pour l'instant le chauffage n'est pas installé.<br />
<br />
<br />
C'est pour quand la prochaine vigne pas naturelle du tout ?<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Déroutante ma réponse ?<br />
<br />
<br />
Comme le sont parfois tes questions ou tes réponses... <br />
<br />
<br />
Et j'aime bien l'humour !<br />
<br />
<br />
La prochaine vigne, c'est pour demain...<br />
<br />
<br />
<br />
M
MarieAuxFées
17/09/2010 18:29
<br />
<br />
Bravo pour le spot , je me disais aussi qu'il y avait quelque chose de pas bien naturel là-dedans !<br />
<br />
<br />
Mais je t'ai quand même piqué la photo : l'ombre m'inspire un sentiment de protection. Je sais pas si beaucoup seront du même avis, mais en ce qui me concerne c'est la sensation que j'ai en<br />
voyant cette image et ça fait du bien.<br />
<br />
<br />
Fait parti des "perles" .Sur ma table de nuit pour faire de jolis dodos.<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Tu sais bien que rien n'est naturel dans ce que je présente... <br />
<br />
<br />
Tu as un cadre numérique sur ta table de nuit ?<br />
<br />
<br />
<br />
O
Oo° Kri °oO
17/09/2010 12:38
<br />
<br />
Magnifique toutes ailés offertes au soleil<br />
<br />
<br />
<br />