Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Photos de Nature, Faune & Flore, Macro, Paysages de Vendée, Spectacles...

Publicité

Papillon - Tircis (12) - Pararge aegeria

 

La terre se nourrit d'empreintes,

Le ciel se nourrit d'ailes.

 

Miguel Angel Asturias

 

Tircis-012.JPG

 

Retrouvez vos amis dans la Communauté :

Faune - Flore - Macro


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Rien de naturel dans ce que tu présentes ? (j'aurais bien mis ici un smiley qui hausse les épaules, mais...) Déroutante parfois tes réponses.<br /> <br /> <br /> Non pas de cadre numérique, je me contente d'imprimés sur papier à forte granulométrie et de verres, sans cadre les verres pour ne pas polluer la photo.<br /> <br /> <br /> J'en est quelques unes dans ma maison de jardin, j'en ferais une photo quand je pourrais y emmener tout mon bazar pour y travailler ; pour l'instant le chauffage n'est pas installé.<br /> <br /> <br /> C'est pour quand la prochaine vigne pas naturelle du tout ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Déroutante ma réponse ?<br /> <br /> <br /> Comme le sont parfois tes questions ou tes réponses... <br /> <br /> <br /> Et j'aime bien l'humour !<br /> <br /> <br /> La prochaine vigne, c'est pour demain...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo pour le spot , je me disais aussi qu'il y avait quelque chose de pas bien naturel  là-dedans !<br /> <br /> <br /> Mais je t'ai quand même piqué la photo : l'ombre m'inspire un sentiment de protection. Je sais pas si beaucoup seront du même avis, mais en ce qui me concerne c'est la sensation que j'ai en<br /> voyant cette image et ça fait du bien.<br /> <br /> <br /> Fait parti des "perles" .Sur ma table de nuit pour faire de jolis dodos.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Tu sais bien que rien n'est naturel dans ce que je présente... <br /> <br /> <br /> Tu as un cadre numérique sur ta table de nuit ?<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Magnifique toutes ailés offertes au soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Je le croise d'avril à novembre ce beau papillon !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup la lumière de cette photo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> J'ai braqué un spot sur ce Tircis... <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> et celui ci est entre ciel et terre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Merci de ta visite et du lien en image...<br /> <br /> <br /> Bises Annie<br /> <br /> <br /> <br />