<br />
<br />
On a l'impression que ses ailes sont le résultat d'un savant découpage aux ciseaux ! Je ne connaissais pas cette variété. Merci de l'avoir portée à notre attention.<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Ca doit dépendre des régions !<br />
<br />
<br />
Chez moi, il est très courant, d'avril à novembre...<br />
<br />
<br />
Bonne journée Michel<br />
<br />
<br />
<br />
P
phobosphotos.com
30/09/2010 08:28
<br />
<br />
Ce que j'aime dans tes macros, c'est cette faculté à faire ressortir du beau avec des<br />
<br />
<br />
sujet qu'on ignore souvent. On est presque triste pour son aile...<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
www.phobosphotos.com<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
J'aime bien me pencher sur le monde du petit !<br />
<br />
<br />
Bonne journée à toi<br />
<br />
<br />
Didier<br />
<br />
<br />
<br />