<br />
<br />
J'attends d'en rencontrer, mais je sais maintenant que ce sera pour plus tard.<br />
<br />
<br />
Bravo Didier ! Bonne soirée<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Hélas le printemps est pluvieux aujourd'hui !<br />
<br />
<br />
Bon dimanche<br />
<br />
<br />
<br />
T
toun33
27/03/2011 11:41
<br />
<br />
A l'image des précédents et certainement de ceux à venir ... très belle réalisation ...<br />
Merci au papillon de ne pas avoir ouvert complètement ses ailes ce qui t'a permis de réaliser un cadrage qui laisse respirer l'ensemble <br />
Bon dimanche Didier <br />
<br />
<br />
<br />